Le grain est les dents de nos pigeons. Plus la nourriture est bien broyée, plus nos pigeons peuvent en extraire de nutriments.
C'est l'une des raisons pour lesquelles nous ne devrions pas donner de Redstone ou de Grit with Redstone à nos athlètes, et certainement pas pendant la saison des courses. Redstone est broyé avec la nourriture et ne sert à rien à nos animaux.
La plupart des types de gravier disponibles sur le marché contiennent peu ou pas de gravier et de coquilles d'huîtres car ils sont relativement chers. Ce sont exactement ceux que vous devez avoir. Les pigeons les ingèrent et restent dans l'estomac pendant une période plus longue pour aider à broyer la nourriture, ce qui entraîne une plus grande absorption des nutriments contenus dans la nourriture. Cela contraste avec la pierre rouge, le calcaire, etc. Ceux-ci sont broyés et c'est la raison pour laquelle les pigeons continuent de les manger. Ils le font également pour absorber le calcium. Le problème est que le corps du pigeon n'absorbe pas ce calcium en raison d'un rapport calcium-phosphore incorrect. Il est donc tout à fait normal que les pigeons consomment et aient besoin de très peu de nos grains d'anis.
Utilisation : Fournir chaque jour une très petite quantité de nourriture fraîche dans un bocal aux pigeons.