Électrolyte et probiotique pour la régénération de la flore intestinale
Probac 1000 contient une combinaison spéciale de différents micro-organismes spécifiques sous forme micro-encapsulée ainsi qu’une association unique d’hydrates de carbone régulateurs intestinaux. Les différentes cultures bactériennes soutiennent mutuellement leur capacité de se développer activement dans l’intestin grêle du pigeon. Ce faisant elles aident lors des processus digestifs, forment des nutriments essentiels, stabilisent la flore intestinale naturelle et renforcent le système immunitaire. Elles repoussent des bactéries pathogènes telles que les coccidies, hexamites, E. coli, candida et salmonelles et jouent ainsi un rôle de prévention contre les maladies intestinales. La flore intestinale naturelle peut se régénérer ainsi rapidement et en douceur.
L’administration régulière de Probac 1000 augmente la défense naturelle de l’organisme, améliore l’assimilation de la nourriture, stimule l’appétit et améliore ainsi les performances. Les pigeons disposent de davantage d’énergie lors du vol de compétition.
De par sa composition spécifique, Probac 1000 est l’électrolyte idéal après la compétition. La phase de régénération est nettement plus courte. Dès le lendemain, les fientes retrouvent un aspect solide, marron, et la mue du duvet a déjà repris. Les bactéries nocives sont rapidement et naturellement éliminées des muqueuses et des villosités intestinales et n’ont aucune opportunité de s’y nicher.
Mode d'emploi:
5g de Probac 1000 pour 1 litre d'eau ou 1 kg de graines.
2 x par semaine.