Le foie est l’organe le plus important pour indiquer le bien-être des animaux.
WELLNESS a été fabriqué avec des ingrédients largement reconnus par la communauté scientifique pour leur activité hépato protectrices et anti-inflammatoire.
Extrait d’ARTICHAUT: Thérapeutiquement, l’extrait d’Artichaut a été utilisé depuis le 14 siècle dans les sciences médicales pour le traitement de la cholestérolémie, de la triglycéridémie et il a des propriétés hépato protectrices. (Brand et al., 1992; Zargari, 2003).
L’extrait d’Artichaut a une activité protectrice dans le foie.
Extrait de Chardon marie (Silybum marianum): Silymarine est un complexe de flavonolignane: silychristine, silydianine, silybine et isosilybine. Silybine, sous forme de diémisuccinate soluble, est également utilisée dans le centre de contrepoison comme traitement injectable pour les intoxications par Amanita phalloïdes.
(Desplaces et al. 1975; Choppin and Desplaces 1978).
Silymarine a montré des propriétés anti-inflammatoires et anticancérigènes dans les tissus du foie agissant sur la modulation du système immunitaire. (Dehmlow et al. 1996; De la puerta et al. 1996; Luper 1998).
OLIVE : extrait sec de feuilles : les polyphénols présents dans les feuilles d’olivier, les olives, l’huile d’olive vierge (non raffinée) et les déchets
du moulin sont puissants antioxydants et radicaux libres aux propriétés anticancéreuses e anti-inflammatoire.
Certaines études ont documenté que l’oleuropéine est anti-inflammatoire et est capable de moduler les paramètres inflammatoires.
BOSWELLIA SERRATA: Action anti-inflammatoire, antirhumatismal, comparable aux AINS par inhibition de la 5-lipoxygénase.
Il agit comme antagoniste de Ca2+ en réduisant la motilité intestinale dans les syndromes d’inflammation colique.
Son activité est due à la présence d’acides boswelliques.
Sandern Herbon Rau : “extrait de résine de Boswellia S.” d’aide au traitement médicamenteux consolidé de la polyarthrite chronique.
Mode d’emploi :
Tout au long de l’année, à chaque étape de la croissance, 10 ml/litre d’eau potable ou 20 ml/kg d’aliment.
Peut être mélangé avec VIE OMNI et RECOPHYT.