Expéditions
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le mode de livraison que vous avez sélectionné avec un numéro de suivi. Un lien vous sera envoyé pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids et le volume total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Vous bénéficiez également d'une assurance si le transporteur perd votre colis.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
En cas de dégradations d'articles, des photos et des vidéos pourront vous être demandé afin d'évaluer au mieux les dégâts et de vous envoyer des pièces de rechange ou une compensation sous forme de code promo.
Pays desservis
Europe
Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie,
Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France,
Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie,
Lituanie, Luxembourg, Pays-bas, Pologne, Portugal,
République Tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie.
Hors Europe
Royaume-Uni
Méthodes
Les méthodes de livraison sont les suivantes :
Retrait en magasin
Payez votre commande en ligne et récupérez celle-ci dans votre magasin Animalis Pet shop.
UPS
UPS À DOMICILE :
UPS À DOMICILE est un service interactif pour l'expédition de colis à des adresses privées. Il comprend toujours la notification Predict automatique. Grâce à ce service, vous connaissez toujours le moment de livraison, jusqu'à une heure près. En cas d'absence, il est possible que vous deviez aller chercher votre colis dans un point d'enlèvement par vos propres moyens. Cela afin d'éviter que le colis soit retourné à l'expéditeur.
GLS
DPD
-
Nos délais de livraison sont donnés de bonne foi mais seulement à titre indicatif et sans engagement formel. En cas de retard, la responsabilité de la société animalis.be ne pourra être retenue de ce chef et, en tout état de cause, le client ne pourra demander ni indemnités, ni pénalisations de retard. De même, le cas de force majeure tels que les catastrophes naturelles, la grève totale ou partielle (cette liste n'étant pas limitative), nous permettent d'annuler totalement ou partiellement la livraison d'une commande sans qu'il puisse nous être réclamé d'indemnités ou de dommages et intérêts de ce fait.