- 6 en stock
Naturamine+ 500ml
Référence: 30036/200410
Please note that for orders shipped to countries outside of Europe, additional taxes, customs duties, and fees may apply upon arrival in the destination country.
These charges are the responsibility of the customer and are determined by the local customs authorities.
We recommend checking with your local customs office for more information on potential charges before placing your order.
Tonique composé de minéraux, d’oligo-éléments et d’acides aminés essentiels.
Natural Naturamine est très facilement assimilé par l’organisme du pigeon.
Pendant la saison sportive, Natural Naturamine améliore la condition physique du pigeon. Natural Naturamine est le complément parfait pendant la saison de reproduction et de mue. Durant ces deux périodes, il est essentiel d'administrer un supplément de minéraux et d’oligo-éléments.
L’usage régulier de Natural Naturamine garantit la réussite de la saison de reproduction, la bonne santé des pigeonneaux, des pigeons en excellente condition et une mue parfaite.
Les minéraux et oligo-éléments liquides présents dans Natural Naturamine sont très bien tolérés et absorbés comparés aux substances solides, dont seul un très faible pourcentage est absorbé avec pour conséquence de moindres effets bénéfiques.
L’ajout d’acides aminés essentiels comme la lysine, importante pour le processus de croissance du pigeon et la choline, pour améliorer la fonction hépatique, et la composition spécifique de Natural Naturamine en font un tonique très efficace pour la condition physique et l’état de santé général du pigeon.
- Améliore la condition physique.
- Améliore la croissance.
- Améliore la fonction hépatique.
- Stimule la formation de l’hémoglobine des globules rouges.
- Garantit un plumage doux comme de la soie.
Mode d’emploi
DOSE INITIALE
5 ml - 1 cuillère à café par litre d’eau potable
IMPORTANT
Avant de passer à la dose d’entretien, veuillez administrer un traitement à une dose de 5 ml par litre d’eau potable administré pendant 5 jours consécutifs.
SAISON SPORTIVE
Une fois par semaine après le retour d’un concours.
SAISON DE REPRODUCTION
Deux à trois fois par semaine, de l’accouplement à la fin du sevrage.
SAISON DE MUE
Deux fois par semaine pendant toute la saison de mue.